Dimanche, 21 Octobre 2018
juninho est de retour sur oltv PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 07 Décembre 2015 21:42

Permalien de l'image intégrée

 

Le maestro brésilien était de retour ce vendredi sur oltv dans l'émission culture club

juninho sera présent aussi pour le match amical a la plaine des jeux de samedi et sera aussi pour la dernière

a gerland contre angers -

émission du 04/12/15  dans la suite....

 

 

Mise à jour le Lundi, 07 Décembre 2015 21:51
 
Juninho parle de pjanic joueur de l'as rome ( ancien partenaire a l'ol ) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Dimanche, 25 Octobre 2015 21:40

Juninho et Pjanic ont évolué ensemble à Lyon. (Fel) (L'Equipe)

Italie Juninho : «Miré (Pjanic) est le meilleur tireur de coup franc aujourd'hui»

Miralem Pjanic (AS Rome) a déjà inscrit quatre coups francs directs depuis le début de la saison. Dans L'Équipe de ce dimanche, un article est consacré au Bosnien. Juninho, qui l'a côtoyé à l'OL (2008-2009), est revenu pour nous sur la régularité de son ancien coéquipier.
Mise à jour le Dimanche, 25 Octobre 2015 21:47
 
juninho 1ier sportif du 21ieme siecle football PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Dimanche, 23 Août 2015 20:26

Notre Top 100 des joueurs de Ligue 1 du 21e siècle : l'évidence Juninho (1er)



Qui est le meilleur joueur de Ligue 1 des années 2000 ? La rédaction d'Eurosport.fr a établi son

propre classement des 100 joueurs les plus marquants du XXIe siècle dans notre championnat.

Suite du podium de notre sélection. A la première place, l’immense Juninho.

Roi parmi les rois, le Brésilien aux coups de patte légendaires s’est imposé comme une évidence au sommet de notre top 100.

Pourquoi est-il incontournable ?

Mise à jour le Dimanche, 23 Août 2015 20:44
 
vasco champion coupe carioca 2015 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mardi, 05 Mai 2015 22:19

Cela faisait douze ans que les supporters de Vasco attendaient une victoire dans le championnat Carioca et sans doute une des années où l’on ne s’y attendait pas du tout, les joueurs de Doriva ont su créer la surprise et remporter ce trophée au nez et à la barbe de Botafogo, pourtant vainqueur du premier tour.

Victorieux à l’aller sur le score d’un but à zéro, Vasco allait se mettre dans les meilleures dispositions en ouvrant la marque juste avant la pause par l’intermédiaire de Rafael Silva qui profitait d’un bon pressing de ses partenaires. Malgré une égalisation de Diego Jardel, à un quart d’heure de la fin, qui redonnait espoir aux siens, le buteur de Vasco, Gilberto mettait fin à tout suspense dans les arrêts de jeu avec un deuxième but pour la formation à la croix de Malte.

Un succès mérité par Vasco qui aura été la formation la plus efficace dans ces deux finales du Carioca et qui pourra débuter avec une confiance supplémentaire le Brasileirão.


 
meilleur brésilien championnat ligue 1- ( médias ) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mardi, 24 Mars 2015 21:23
Juninho après un but face à Istres, en 2005. (L'Equipe)
Juninho après un but face à Istres, en 2005. (L'Equipe)

Les meilleurs Brésiliens de Ligue 1 depuis 2000

Entre les Brésiliens et la France, l'histoire d'amour ne date pas d'hier. Avant que Neymar et ses copains ne foulent la pelouse du Stade de France jeudi, découvrez ou redécouvrez les meilleurs ambassadeurs auriverde en Ligue 1 depuis le début du XXIe siècle.


1. Juninho Pernambucano

Ses sept titres consécutifs de champion de France, ses coups francs merveilleux et son influence énorme sur le jeu de l’OL pendant huit ans en font l’incontestable leader de ce classement. Présenté par Bernard Lacombe avant son arrivée à l’été 2001 comme le «meilleur milieu de terrain évoluant au Brésil», Juninho a dépassé les espérances de tous les supporters lyonnais. Et marqué la Ligue 1 de son empreinte.
Son bilan en L1 (2001-2009) : 248 matches, 75 buts.

2-cris

3- thiago silva

la suite du classement..
Mise à jour le Mardi, 24 Mars 2015 21:35
 
interwiew pour les 40 ans de juninho PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 30 Janvier 2015 19:41

Olympique Lyonnais

Il est le plus grand joueur de l’histoire de l’Olympique Lyonnais, et peut-être même du championnat de France. Juninho fête ce 30 janvier ses 40 ans. Ça tombe bien, l’idole de Gerland accordé un long entretien au Libéro, au cours duquel il revient sur son jeu, ses années OL et son amour éternel pour le club et la ville. Un entretien exceptionnel. Forcément.


juninho Pernambucano est arrivé sur la pointe des pieds, en 2001. En huit ans, il est devenu le roi de Lyon. Une légende vivante, dont la vie a été marquée à jamais par l’OL. Mais pas autant que l’inverse. Pour beaucoup, il restera un tireur de coups francs. L’un des meilleurs que le football ait connu. Mais Juninho était surtout un joueur extraordinaire, capable de changer le destin d’un match mais aussi celui d’un club. Cette capacité à comprendre le jeu avant les autres, il en fait aujourd’hui profiter les médias avec lesquels il collabore aujourd’hui. L’icône de Gerland a décidé de donner un peu de son temps au Libéro Lyon, depuis Rio de Janeiro, où il réside désormais. Si le créneau n’a pas été facile à trouver, entre les émissions de télé et les barbecues, c’est surtout parce que Juninho ne veut pas répondre aux questions à moitié. L’ancien numéro 8 de l’OL prend son temps, se concentre, et s’applique beaucoup. Bref, il n’a pas changé.

Mise à jour le Vendredi, 30 Janvier 2015 19:58
 


Page 2 sur 28