Dimanche, 21 Octobre 2018
juninho parle de benzema ( ex ol ) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Dimanche, 22 Juin 2014 20:09

Juninho a vu grandir le Benzema de l'OL et il adore

Avec trois buts sous le maillot tricolore depuis le début du Mondial, Karim Benzema a placé sur lui les projecteurs du monde entier. Et pour Juninho, c’est largement mérité tant l’attaquant français, qu’il connait depuis bien des années, fait étalage de sa classe. L’ancien artificier brésilien de l’Olympique Lyonnais avait déjà constaté à l’OL que Benzema était très fort, mais en rejoignant le Real Madrid il a encore franchi une étape, et ce n’est pas fini.

 

« Karim fait déjà partie de l'histoire de cette Coupe du monde. Pas encore de la grande histoire. Il avait déjà du talent à Lyon. Il a progressé au niveau mental. Il est plus mûr. Contre la Suisse, il a su bouger, se défaire du marquage, marquer et faire marquer. Son positionnement initial ne doit pas être un problème. On ne peut pas espérer beaucoup d’Olivier Giroud techniquement. En revanche, il peut soulager Karim qui doit être assez intelligent pour accepter certains trucs. Après, j'avais bien aimé aussi le trio qu'il formait avec Mathieu Valbuena et Antoine Griezmann », a confié, sur le site de l’Equipe, Juninho, visiblement admiratif de son ancien coéquipier de l’Olympique Lyonnais, dont il espère surtout qu’il ira le plus loin possible dans le Mondial avec l’équipe de France.

 
juninho parle de l'avenir de grenier PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Dimanche, 22 Juin 2014 20:07

Juninho pousse Grenier loin de l’OL

Actuellement au repos afin de soigner sa blessure qui l’a privé de la Coupe du monde, Clément Grenier ne se penche pas encore vraiment sur son avenir. Il doit prochainement rencontrer les dirigeants et le nouvel entraineur de l’Olympique Lyonnais afin d’aborder le sujet de la saison prochaine. Mais pendant ce temps, certains clubs s’informent sur sa situation, et ce serait le cas du Milan AC, qui lorgnerait sur le meneur de jeu pour se relancer, le club lombard ayant complètement manqué sa dernière saison en Serie A. Une option que Grenier ne devrait pas laisser passer selon Juninho. Pour la légende de l’OL, il n’est toutefois pas certain que le milieu de terrain rhodanien ait les épaules pour s’imposer en Lombardie. 

« Milan, c’est toujours Milan, c’est mythique, ces dernières années, il n’ y a pas eu de bons résultats mais tu ne peux pas refuser un transfert comme celui-là car tu ne sais pas si tu auras d’autres opportunités mais je ne sais pas s’il est complètement prêt à relever ce défi », a confié celui qui est également consultant pour RMC, dans un message qui ne devrait pas forcément plaire à Jean-Michel Aulas, qui ne semble pas vraiment miser sur la vente de Grenier pour cet été. 

 
juninho entraineur suite PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Dimanche, 22 Juin 2014 20:06

Juninho refuse de faire une promesse à l'OL

Jean-Michel Aulas a joué franc jeu au moment de parler du successeur de Rémi Garde, évoquant la piste qui l’avait amené à contacter Juninho, qui vient de prendre sa retraite sportive. Mais faute des diplômes nécessaires pour entrainer en France, la question a été vite réglée, même si le président lyonnais a expliqué que cette option pourrait bien revenir sur le devant de la scène dans quelques années. Une perspective qui plait forcément à l’intéressé, même si, dans les colonnes du Progrès, l’ancien numéro 8 de l’OL ne veut pas prendre cela pour acquis. 

« Cela m’a fait plaisir, mais on n’a pas trop avancé. Vous le savez, Lyon fait partie de ma vie. Entraîner l’OL un jour ? J’aimerais pouvoir le promettre aux supporters, mais je ne sais pas ce que sera mon avenir », a prévenu l’ancien milieu de terrain, qui c’est mis en quête d’obtenir prochainement ses diplômes, même si cela peut également l’emmener vers d’autres cieux que ceux de Lyon dans un premier temps.

 
juninho entraineur de l'ol prochainement ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Jeudi, 15 Mai 2014 17:03

Juninho prêt à dire oui pour entrainer l'OL

Ce n’était finalement qu’un secret de Polichinelle, Rémi Garde ne sera plus l’entraîneur de l’OL après la fin de cette saison. Le technicien lyonnais apparaissait en effet lassé, non pas par son club ou ses joueurs, mais par les contraintes du métier d’entraîneur. On peut donc s’attendre à ce que Garde fasse un break. Pendant ce temps-là, Jean-Michel Aulas avait certainement vu le coup venir et s’est démené en coulisses afin de trouver la perle rare. Le président de l’OL a même déjà contacté plusieurs techniciens, dont son ancien joueur Juninho, visiblement intéressé par le poste.

 
Edmilson voit juninho entraineur de l'ol PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 05 Mai 2014 21:20

Edmilson ( ex défenseur de l'ol ) voit Juninho entraineur de l'ol

Le feuilleton Rémi Garde n’est pas terminé, l’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais faisant durer le plaisir, ou le supplice, même si une nouvelle réunion avec Jean-Michel Aulas est prévue dans les jours qui viennent. Quoi qu’il en soit, il est évident qu’en attendant que Garde fasse son choix, et s’il ne cache pas qu’il souhaite que ce dernier reste, le patron de l’OL a probablement pris la température du marché. Ce dimanche, Edmilson, ancien de la maison lyonnaise, avoue qu’il a une idée pour Jean-Michel Aulas si Rémi Garde devait finalement renoncer à sa mission ou même pour plus tard.

 

 
juninho parle de son avenir avec l'ol PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mardi, 04 Février 2014 22:24

Juninho peut encore faire de grandes choses pour l'OL

Symbole de la grandeur de l’OL au début des années 2000 avec sa maitrise technique et sa force de frappe, Juninho a raccroché les crampons, ce lundi soir au Brésil. A 38 ans, amoindri par un physique qui commençait à le lâcher, le milieu de terrain s’est rendu à l’évidence en annonçant qu’il avait disputé en fin d’année dernière son dernier match avec Vasco de Gama. Néanmoins, le Brésilien n’en a pas fini avec le football, lui qui entend bien rester dans ce milieu et pourquoi pas répondre aux appels du pied du président Jean-Michel Aulas pour continuer sa formidable histoire d’amour avec l’OL.


« La tendance, c'est de continuer dans le foot, sans savoir dans quelle fonction. Après tant de temps à jouer, il y a déjà un manque, même si je ne m'entraîne plus. Je vais continuer à vivre au Brésil pour mieux me préparer. Ma relation avec Lyon reste très forte, l'affection qu'on m'y porte me rend heureux. Retourner à l’OL ? J'y pense toujours, ça me fait plaisir de savoir qu'il compte sur moi et qu'il fait confiance à mon travail après le foot. Bien sûr, je dois me préparer, j'aimerais bien vivre cette Coupe du monde au Brésil, ce sera une compétition spéciale. Après, avec des choses bien calées on peut faire quelque chose d'important pour Lyon encore », a souligné l’ancien numéro 8 de l’OL, qui sait que le club rhodanien est actuellement sur une stratégie bien précise avec Rémi Garde et son staff, mais que les conseils ou l’apport d’une légende du club ne sera jamais de trop.

 

 


Page 4 sur 28