Dimanche, 21 Octobre 2018
juninho buteur contre fluminense ( journée 8 ) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 22 Juillet 2013 23:16

De retour à Vasco da Gama après une parenthèse aux New York Red Bulls, Juninho a sorti un énorme match face à Fluminense, qui a terminé la rencontre à neuf (3-1). Pour sa première rencontre au Maracana depuis douze ans, et devant 47 000 spectateurs, l'ancienne idole de Lyon a marqué et délivré une passe décisive à André. Vasco sort ainsi de la zone rouge tandis que "Flu", champion en titre, patauge (14e, avec trois succès en huit sorties).

le but de juninho dans la suite

 

Mise à jour le Lundi, 22 Juillet 2013 23:39
 
JUNINHO AU VASCO ( OFFICIEL ) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 22 Juillet 2013 23:10

Parti des New York Red Bulls en ce début juillet, Juninho a surpris tout son monde par ce changement soudain dans sa carrière. Quelques jours après son annonce, le milieu de terrain avait laissé entendre qu’il pourrait mettre un terme à sa carrière. Mais ce vendredi, il a officiellement rejoint le Vasco de Gama, qu’il avait quitté il y a moins d’un an pour découvrir le championnat américain. Et au moment de retrouver son numéro 8 fétiche, le Brésilien a reconnu qu’il s’était posé la question, mais que le fait d’avoir reçu plusieurs sollicitations l’avait incité à ne pas raccrocher les crampons.

 

 
juninho a la retraite ? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 12 Juillet 2013 01:13

A 38 ans, Juninho a surpris tout son monde en annonçant cette semaine son départ des New York Red Bulls. En plein milieu de saison, et après six mois seulement au sein de la franchise de Big Apple, le milieu de terrain est pressenti pour faire un retour au Brésil du côté de Vasco de Gama, où il va rencontrer le directeur sportif du club dans les prochains jours. Mais pour l’heure, le moral est visiblement bien bas pour l’ancien lyonnais, qui reconnaît sur le média brésilien Lance qu’il songe à raccrocher les crampons dans les semaines à venir.

 
( OFFICIEL ) juninho quitte les new york red bull PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 12 Juillet 2013 01:09

Seulement six mois après son arrivée à New York, Juninho est reparti après une demi-saison de championnat américain. Loin de son meilleur niveau, amoindri par des problèmes physiques, le milieu de terrain a rompu à l’amiable son contrat avec les Red Bulls, et n’affrontera donc pas son ancien club de l’Olympique Lyonnais dans quelques jours à Big Apple. Désormais rentré au Brésil, l’ancien joueur du Vasco de Gama est revenu sur les raisons de son départ précipité de New York, mettant en avant des problèmes avec l’entraineur de la franchise américaine, Mike Petke, pur new-yorkais et ancien joueur du club nommé manager en janvier dernier

Mise à jour le Vendredi, 12 Juillet 2013 01:16
 
juninho parle de la nouvelle recrue du fc barcelone Neymar PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 12 Juillet 2013 01:01

Neymar pose entre Andoni Zubizarreta et Ferran Bartomeu. (Reuters)

Neymar sera enfin présenté aujourd’hui à Barcelone. Il découvrira ainsi l’Europe et son rythme infernal la saison prochaine. Fort de sa longue carrière à l’Olympique Lyonnais, Juninho peut affirmer que tout ne sera pas simple pour lui dans un premier temps.

 
new york vs olympique lyonnais ( match amical ? ) PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Vendredi, 12 Juillet 2013 00:59

L'OL connaît ses 5 adversaires possibles en LDC

Clément Grenier a marqué dimanche contre Nice un coup-franc extraordinaire de 34 mètres qui s’est planté dans la lucarne d’Ospina après une trajectoire incroyable. Alors forcément, le milieu de l’Olympique Lyonnais a immédiatement été comparé à Juninho, l’ancien artificier en chef du club rhodanien, lequel joue désormais avec l’équipe de New York. Pour Jean-Michel Aulas, qui a saisi la balle au bond, Grenier doit vite rencontrer le Brésilien et pour cela le patron de l’OL a déjà sa petite idée en tête.

 


Page 10 sur 28