Dimanche, 21 Octobre 2018
juninho derniere du stade gerland
Écrit par Administrator    Lundi, 07 Décembre 2015 22:09    PDF Imprimer Envoyer

Permalien de l'image intégrée


Le nom des 120 anciens joueurs présents en cette belle journée a été énuméré par le speaker, Dominique Grégoire le temps que ceux qui ont écrit l'histoire du club et de Gerland fassent un tour d'honneur devant les quatre tribunes. Di Nallo, Cris, Anderson, Lacombe, Coupet, Govou, Lacombe, Houllier, Juninho, Laville, Laigle... ont notamment été ovationnés. Un accueil qui ne les a pas laissés insensibles. Il y a eu de l'émotion, des sourires et quelques larmes au moment de quitter un stade que beaucoup considérait comme une deuxième maison.


 

Un tour d'honneur, la diffusion d'un film sur les écrans géants, un feu d'artifice rouge et bleu, des animations en tribunes, de nombreuses autres festivités... l'OL a rendu un magnifique hommage au stade qui l'a accueilli pendant plus de 65 ans. Merci Gerland !

Un magnifique tifo est déployé par les quatres tribunes de Gerland avec des banderoles à la gloire des travées lyonnaises et mettant en avant la fidélité éternelle de ses supporters. Bernard Lacombe, l'un des plus grands joueurs du club et qui a tant marqué sur cette pelouse, donne le coup d'envoi dans une chaude ambiance... Place au jeu.

21h. La folle journée s'est terminée comme elle avait commencé : en beauté et avec du très beau monde. Les anciens et actuels joueurs lyonnais avaient rendez-vous en début de soirée à l'Hôtel de Ville de Lyon pour assister aux discours de Jean-Michel Aulas et de Gérard Collomb, le maire de Lyon. Le président de l'OL s'est dit "très ému en ce jour historique pour le club" et a tenu à remercier les joueurs présents "qui nous ont tant faits rêver". Cette réception a été aussi l'occasion pour les joueurs de toutes générations confondues de partager un verre et d'évoquer les grands moments passés à Gerland. Souvenirs.

source olweb
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Image au hasard