juninho dans la presse (radio tv )

parlez de juninho

juninho dans la presse (radio tv )

Messagede grominet » Mer 14 Juil 2010 03:29

si vous avez des article de juninho mettez ici
allez l olympique lyonnais et vive juninho

webmaster juninho8
Avatar de l’utilisateur
grominet
Administrateur du site
 
Messages: 76
Inscription: Dim 11 Juil 2010 03:18

Re: juninho dans la presse (radio tv )

Messagede grominet » Mar 7 Avr 2015 23:22

Ce lundi, Juninho Pernambucano a tenu une conférence de presse durant laquelle il a confirmé sa retraite. L'ancien meneur de jeu de Lyon a expliqué qu'il devrait travailler à la télévision pendant le Mondial 2014 au Brésil : «J'ai été invité à faire cela. Je n'ai pas encore pris ma décision mais c'est une super occasion de vivre ce Mondial de près.»

Il a regretté que son jubilé ne se fasse pas contre Lyon. «Cela aurait été l'idéal, mais cela fait loin pour eux de venir. Cela devrait être face à River Plate. Je jouerai avec l'équipe actuelle de Vasco. Je pense que j'aurai le niveau car je vais me maintenir en forme. Mais l'idée est de faire un match contre l'OL l'été prochain avec Vasco aussi», a assuré le joueur de 39 ans.

equipe fr
03/02//14
allez l olympique lyonnais et vive juninho

webmaster juninho8
Avatar de l’utilisateur
grominet
Administrateur du site
 
Messages: 76
Inscription: Dim 11 Juil 2010 03:18

Re: juninho dans la presse (radio tv )

Messagede grominet » Mar 7 Avr 2015 23:26

Ancien joueur majeur de l’Olympique Lyonnais de 2001 à 2009, Juninho juge les Brésiliens du PSG...

"S’ils jouent à leur niveau, David Luiz et Thiago Silva sont les meilleurs défenseurs du monde, sans discussion. Avec le ballon, ils sont plus à l’aise que les autres et ce sont des leaders naturels. Je connaissais moins bien Marquinhos. Je suis impressionné. Il va trop vite pour les attaquants, il est costaud, adroit et il progresse défensivement. Il a un talent fou, comme Lucas. Lui, c’est un joueur explosif, rapide, plein de vivacité et avec une bonne frappe. Il ferait du bien à n’importe quelle équipe" a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Un bel hommage rendu par le joueur aux 44 sélections sous le maillot de la Seleçao qui fera sans aucun doute plaisir aux principaux intéressés.

le parisien
allez l olympique lyonnais et vive juninho

webmaster juninho8
Avatar de l’utilisateur
grominet
Administrateur du site
 
Messages: 76
Inscription: Dim 11 Juil 2010 03:18

Re: juninho dans la presse (radio tv )

Messagede grominet » Mar 7 Avr 2015 23:31

Juninho déçu par Aulas et Labrune

Consultant pour RMC, Juninho a donné son avis sur la brouille entre Vincent Labrune et Jean-Michel Aulas. "C'est vraiment désolant. On connait le président Aulas. Il a toujours choisi une communication agressive, rappelle le Brésilien. C'est une caractéristique qu'il a depuis longtemps, a expliqué le milieu de terrain brésilien. Il utilise beaucoup twitter, c'est son choix. Moi twitter, je ne réponds jamais. Lui, il choisit de répondre. Avec la pression du résultat, même si tu es très expérimenté, tu peux faire des mauvaises sorties."

sport.fr
allez l olympique lyonnais et vive juninho

webmaster juninho8
Avatar de l’utilisateur
grominet
Administrateur du site
 
Messages: 76
Inscription: Dim 11 Juil 2010 03:18

Re: juninho dans la presse (radio tv )

Messagede grominet » Dim 25 Oct 2015 23:02

Écrit par Administrator Dimanche, 25 Octobre 2015 21:40




Image


Juninho et Pjanic ont évolué ensemble à Lyon. (Fel) (L'Equipe)
Italie Juninho : «Miré (Pjanic) est le meilleur tireur de coup franc aujourd'hui»
Miralem Pjanic (AS Rome) a déjà inscrit quatre coups francs directs depuis le début de la saison. Dans L'Équipe de ce dimanche, un article est consacré au Bosnien. Juninho, qui l'a côtoyé à l'OL (2008-2009), est revenu pour nous sur la régularité de son ancien coéquipier.
«Comment se comportait Miralem Pjanic avec vous lorsque vous jouiez ensemble à l’OL ?
Miré était toujours intéressé par ma technique de frappe sur coup franc et par cet exercice particulier. Malheureusement, on ne s’est pas côtoyé très longtemps car je suis parti un an après qu’il soit arrivé de Metz, en 2008. Il restait toujours avec moi, après les entraînements, pour des séances de coups francs. On a beaucoup discuté tous les deux.
Était-il déjà doué pour l’exercice ?

Il était jeune et encore très léger physiquement mais il montrait déjà une qualité de frappe assez importante. C’était un jeune qui, au-delà de son talent, faisait aussi preuve d’énormément de sérieux. Il avait toujours cette envie de travailler et il cherchait sans cesse comment faire plus, en posant beaucoup de questions.
«Je lui avais dit à l'époque que la répétition du geste était la chose la plus importante pour devenir un grand tireur de coup franc»
Aujourd’hui, il démontre une régularité incroyable sur coup franc. Peut-on le comparer à vous ?

C’est difficile de le comparer à moi, car je n’aime pas trop parler de moi-même. Mais Miré a une qualité incroyable. C’est peut-être le meilleur tireur de coup franc aujourd’hui. Enfin, non, j’en suis même sûr : c’est le meilleur. Il est très performant et surtout régulier. C’est le plus difficile. Il a beaucoup de variations dans ses frappes. Il est capable de frapper de différentes façons, selon la distance. J’imagine qu’il travaille énormément. Je lui avais dit à l’époque que la répétition du geste était la chose la plus importante pour devenir un grand tireur de coup franc. C’est fatigant, mais c’est vraiment le plus important.
On insiste, mais sa manière de frapper ressemble beaucoup à la vôtre…

Chacun a sa manière de tirer, une façon de se mettre en face du ballon, d’équilibrer son corps, de se concentrer et de préparer son geste. Chacun a une façon de faire bien à lui, un comportement naturel. Mais je dois dire que sur tous ces points, on se ressemble beaucoup...»
source équipe.fr
allez l olympique lyonnais et vive juninho

webmaster juninho8
Avatar de l’utilisateur
grominet
Administrateur du site
 
Messages: 76
Inscription: Dim 11 Juil 2010 03:18


Retourner vers forum juninho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité